Re: [gulliver] Sun

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Mon, 23 Jun 2003 22:17:32 +0200

On Monday, June 23, 2003, at 08:14 PM, Laurent BLANC wrote:
Oui, je peut mettre la main sur d'autres ultra1 ;-)
(...)
Euuuuuuuu, pas par phone, ya pu personne qui repond, mais essayer peut etre de passer ... Sinon, je vous donnerait des coordonnées des que je me les serait procurées.

Mis à part l'asso elle-même qui ne devrait pas refuser de telles machines (opinion du bureau ?), plusieurs membres dont moi s'étaient montrés intéressés pour l'achat d'un lot de Sun aux enchères des domaines, en début d'année.
Ça serait vraiment bien si toi ou ton collègue pouvaient passer au CA mercredi soir, pour qu'on organise la chose...

-- D.