Re: [gulliver] Re: Sun

From Laurent BLANC <blanc dot laurent at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Re: Sun
Date Mon, 23 Jun 2003 21:13:05 +0200

Si je comprend bien, ya pas de solutions "faciles" ???

Laurent

PS : Si vous aller chez alcatel pour les sun, merci de me prevenir

David Cure a écrit :
Bonjour,

Le Mon, Jun 23, 2003 at 08:03:37PM +0200, Ludovic Boisseau ecrivait :

Sinon, j'avais réussi à faire tourner un OpenBSD sur une
SparcClassic (modèle plus ancien qu'une U1), ça devrait
donc passer sur une U1.

	houla... cela ne veut rien dire puisque les 2 machines n'ont pas
du tout la meme architecture...

	Pour OpenBSD, il tourne sur les machines à base de UI et UII,
donc sur les Ultra1 (mais attention, pour certaines il faudra passer par
la case upgrade de la flashprom).

David.