Re: [gulliver] Sun

From Laurent BLANC <blanc dot laurent at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Mon, 23 Jun 2003 20:14:42 +0200

Oui, je peut mettre la main sur d'autres ultra1 ;-)
En fait, c'est ALCATEL ( racheté par thomson) ZI sud est a cesson qui ferme. Ils se separe donc de leurs sun. Il cherchait a les donner, je leurs ai donc dit de contacter gulliver ;-) a mon avis seule association capable de mettre en oeuvre ce type de matos sur rennes. Mais Gulliver peut peut etre prendre les devants en les contactans.
Euuuuuuuu, pas par phone, ya pu personne qui repond, mais essayer peut etre de passer ... Sinon, je vous donnerait des coordonnées des que je me les serait procurées.

Les sun sont des ultra 1 et en prime elles sont avec des ecrans 21'

Enfin, voila, vous savez tout.

Il ne reste plus qu'un truc a vous dire, c'est que la bas, ils sont tous virés, il n'aimes donc pas les rapaces qui viennent bouffer tout ce qu'il reste, ce qu'ils veulent c'est faire plaisir a une asso qui en fera bon usage, n'y aller donc pas a 40 et faites preuve de tacte ;-)

Laurent

PS : On est 6 en formation a l'ifsic ( dont un qui viens d'alcatel, d'ou le plan ;-) ) à avoir eut l'opportunitée d'en avoir une, on aurais donc bien besoin d'un ptit coup de main pour se faire des postes de travail perso, si quelqu'un veux bien nous aider, on est preneurs ...

Ludovic Boisseau a écrit :
Une Linux Debian fera très bien l'affaire.

(Ultra 1, miam miam... si tu peux mettre la main
sur une autre bécane du genre, ça m'intéresse !!!).

Si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'en filer un.

Sinon, j'avais réussi à faire tourner un OpenBSD sur une
SparcClassic (modèle plus ancien qu'une U1), ça devrait
donc passer sur une U1.

A+

Ludal, Sparc powered.

--
"FAILURE IS NOT AN OPTION. It comes bundled with the software."