Re: [gulliver] Sun

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Sun
Date Mon, 23 Jun 2003 20:03:37 +0200

Une Linux Debian fera très bien l'affaire.

(Ultra 1, miam miam... si tu peux mettre la main
sur une autre bécane du genre, ça m'intéresse !!!).

Si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'en filer un.

Sinon, j'avais réussi à faire tourner un OpenBSD sur une
SparcClassic (modèle plus ancien qu'une U1), ça devrait
donc passer sur une U1.

A+

        Ludal, Sparc powered.

--
"FAILURE IS NOT AN OPTION. It comes bundled with the software."