Re: [gulliver] Brevets, le vote est avancé :(

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Brevets, le vote est avancé :(
Date Sun, 22 Jun 2003 16:16:47 +0200

Bonjour,

Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr> :
> Bonjour,
>
> Je me suis permis d'envoyer la lettre :
> http://www.e-glop.net/soft-patents.xhtml
>
> à M6 Rennes...
>
> Avec pour référence gulliver pour toute demande d'information (je
> n'allais pas me substituer à vous si jamais on passe à la TV :) )

  Ah non, ça n'est pas tout à fait cela le principe. Tu as sollicité
(seul !) la télévision : c'est donc à toi de leur répondre.

  Personnellement, je redirigerai toute demande de renseignements sur
les brevets logiciels qui arriverait au bureau (contact@) vers :

    Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>

  Merci de nous communiquer (en privé ou en public, comme tu veux) ton
numéro de téléphone pour que nous puissions t'envoyer les
journalistes. J'espère que tu vas bien potasser le dossier d'ici-là.

  Pour toutes les autres initiatives personnelles de ce genre, je vous
rappelle que nous avons un CA à 20 h 30 à la MCE le mercredi 25
juin. Il n'y a aucun problème à ajouter cette question à l'ordre du
jour déjà chargé. Vous pouvez préparer pour mercredi la réaction que
vous jugerez la plus pertinente à avoir de la part de Gulliver (mais
il faut savoir la gérer COLLECTIVEMENT). Cela ne vous empêche en rien
d'avoir dans le même temps une réaction PERSONNELLE vis à vis de vos
élus.

Librement,
Frédéric