[gulliver] Re: [ilo] Action brevets logiciels

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject [gulliver] Re: [ilo] Action brevets logiciels
Date 21 Jun 2003 17:39:35 +0200

Le sam 21/06/2003 à 16:38, Ka Teznik a écrit :
> Bonjour,
>
> Webmaster de Linux-nantes, nous avons rédigé cette semaine un article sur les
> Brevets Logiciels.
>
> L'action devenant Urgente, nous vous proposons la rédaction et l'envoi d'une
> lettre (papier) à chacun des députés européens pour faire pression sur le vote
> du Lundi 30 Juin matin.
>
> La lettre serait une adaptation "Lug" de la lettre présentée sur
> brevets-logiciels.info mixée avec l'action PME de l'ABUL.
>
> Deux problèmes : trouver le temps de plier 636 Lettres pour qu'elles soient
> reçues avant Vendredi 27
> [...]

Excellente idée, la même chose a été évoquée sur GULLIVER.
Peut-être les personnes disponibles pourraient-elles s'organiser
ensemble ?

Je vais créer un canal IRC #ILO sur freenode pour éventuellement
coordonner la chose. Je suis surcharger jusqu'au 27 justement :((

Le mieux que je puisse faire est quelques mails et quelques minutes
d'IRC éventuellement.

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>