Re: [gulliver] sonde système

From FORT David <david dot fort44 at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] sonde système
Date Fri, 20 Jun 2003 13:46:16 +0200

Christophe Guilloux wrote:

Hello...

Je cherche un soft pour faire du monitorage réseau et système. J'ai
trouvé netsaint qui correspond très bien mais je ne sais pas s'il a un
client pour fonctionner sur un windows sinon, je n'ai pas d'intérêt à
l'utiliser si je monitore que 55,3 % du réseau qui est sous Linux ou
solaris. Le reste est sous windows.
Si quelqu'un des outils libres fonctionnant sur divers OS, je serais
intéressé.

merci

Ca risque de ne pas te convenir mais gkrellm est maintenant fourni avec un programme
qui permet de faire serveur. Ca permets de GKRELLMer(je sais c'est un peu capillo-tracké) des
machines distantes. Comme gkrellm est plutôt efficace pour avoir un aperçu rapide
de l'état d'un machine moi j'en ai mis sur la machine qui me sert de Firewall.

--
%  -datamining <-/                        |   .~.                         %