Re: [gulliver] RMLL/LSM ouverture des inscriptions

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] RMLL/LSM ouverture des inscriptions
Date 19 Jun 2003 14:02:08 +0200

Le mar 17/06/2003 à 19:28, David MENTRE a écrit :
> Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net> writes:
>
> [ RMLL ]
>
> Fred (lehobey) et moi on compte y aller.

Hum, si on trouve 2 ou 3 autres personnes on peut p-e partager
une chambre en auberge de jeunesse. Je n'ai pas encore réservé,
voulez vous que je fasse une demande dans ce sens ?

A moins que JyB nous héberge si il est tjrs dans le coin ? ;)

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>