Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels

From jerome breheret <jerome dot breheret at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels
Date Thu, 19 Jun 2003 10:51:05 +0200

Bonjour,

Brr ca fait froid dans le dos cette histoire...

> - - chambre de commerce pour la liste des entreprises.

Bien que je ne soit plus sur Rennes, je pense pouvoir vos avoir des infos
par la CCI de rennes, mon épouse y a travaillé pendant 3 années et a gardée
quelques contacts, dites moi ce que vous cherchez j'essaierai de vous
trouver le bon contact. Sinon il y a aussi l'association Granit.

A+
Jérôme