Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels
Date Thu, 19 Jun 2003 01:00:43 +0200

Le Mercredi 18 Juin 2003 21:31, Raphaël Piéroni a écrit :

> quelqu'un a une lettre type ?
> envoit on une lettre pour toute l'assemblée ou une par ministre ?
> essaye t on de faire ecrire les lugs de chaque pays a leurs
> representants ???

Bon la ya pas moyen que ça passe, j'ai l'impression que, d'après
linuxfr, ils n'en font qu'à leur tête. Alors que c'est nous qui les
avons elus comme dit plus haut.

Si qqun a un debut de lettre officielle, moi je sois partant pour
essayer de coordonner tous ca ( si qqun peut m'aider, je voudrais pas
oublier qqchose ).

perso, je ne suis pas sur rennes donc pour voir les medias qui sont
surement basé sur rennes,c'est dur , idem pour la chambres du commerce
par contre, niveau courrier, la je peux faire qqchose.
je crois qu'on pourrait essayer d'en parler a tous les lugs déjà, au cas
ou yen a un qui serait pas au courant. Ca je commence dès ce soir a
envoyer des mails.
Je cherche aussi les adresses postales des medias locaux et nationaux.

Dès que qqun a des adresses de PME travaillant dans les logiciels qui
sois sur ma region (Ploërmel - 60 km direction Vannes en partant de
Rennes) voir même, je pourrais me déplacer sur Vannes si ya un tir
groupé a faire. Je vous laisse Rennes.

Si qqun a des adresses de lug en plus de celles que je trouverais.

QUE LA FORCE SOIS AVEC NOUS :p