Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels
Date Wed, 18 Jun 2003 20:24:25 +0200

Raphaël Piéroni <raphael dot pieroni at wanadoo dot fr> writes:

> - - Bien vu le lien on a les addresses postales, mais où écris t'on ?
> Brussel, Strasbourg ou Paris ? Strasbourg comme ça c'est groupé.

Dans l'idéal les 3, mais strasbourg c'est bien.

> - - j'enverais sans problème une dixaine ou une vingtaine de lettres. Les
> envois t'on en son nom propre ou au nom de l'association ?

En son nom propre. Ça a plus de poids. Bien sûr, gulliver pourra envoyer
une lettre au nom de l'asso.

> 2:
> - - liste des média concernés, quels contacts ?

À faire.

[ contact pme ]
> 3:
> - - pour quoi faire ? leur demander d'écrire aussi ?

Oui. Au moins sensibiliser les chambres de commerce -> acteurs
locaux. Ce sont eux qui seront les premiers touchés.

> - - chambre de commerce pour la liste des entreprises.

merci. à creuser.

Quelqu'un sait ou on peut trouver des chiffres fiable (insee, eurostat)
sur la proportion des PME en bretagne, france, europe ?

A+,
d.