Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels

From Raphaël Piéroni <raphael dot pieroni at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] IMPORTANT : brevets logiciels
Date Wed, 18 Jun 2003 19:58:57 +0200

1

2

3

4

5

|  - etc.
|
| Je ne fais que répéter ce qu'on dit christophe et nono : cette question
| des brevets est absolument cruciale. Il faut ABSOLUMENT que nous, sur
| les environs de rennes, soyons actif dessus.
|
| Chacun peut commencer à préparer dans son latex/openoffice.org préféré
| une lettre type et la liste des eurodéputés français.
|
| http://wwwdb.europarl.eu.int/ep5/owa/p_meps2.repartition?ilg=FR&iorig=home
|
| Il faut que CHAQUE membre de gulliver ou sympathisant soit prêt à
> [...]
'lu
je coordonne rien, mais je donne quelques idées.

1:
- - Bien vu le lien on a les addresses postales, mais où écris t'on ?
Brussel, Strasbourg ou Paris ? Strasbourg comme ça c'est groupé.
- - Préparer une lettre type. vérifier le style avec des gens + competents
que moi.
- - j'enverais sans problème une dixaine ou une vingtaine de lettres. Les
envois t'on en son nom propre ou au nom de l'association ?

2:
- - liste des média concernés, quels contacts ?

3:
- - pour quoi faire ? leur demander d'écrire aussi ?
- - chambre de commerce pour la liste des entreprises.

j'ai plus d'idées,

a+

ps : promis, si je reste à Rennes je prend ma carte à la rentrée et
c'est bien parti pour.

- --
Raphaël Piéroni
home : raphael dot pieroni at wanadoo dot fr
work : rpieroni at dexem dot com