[gulliver] sonde système

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject [gulliver] sonde système
Date 18 Jun 2003 10:06:05 +0200

Hello...

Je cherche un soft pour faire du monitorage réseau et système. J'ai
trouvé netsaint qui correspond très bien mais je ne sais pas s'il a un
client pour fonctionner sur un windows sinon, je n'ai pas d'intérêt à
l'utiliser si je monitore que 55,3 % du réseau qui est sous Linux ou
solaris. Le reste est sous windows.
Si quelqu'un des outils libres fonctionnant sur divers OS, je serais
intéressé.

merci
--
CG