Re: [gulliver] Barbeuk

From Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Barbeuk
Date 17 Jun 2003 20:24:18 +0200

Salut,

J'avais indiqué que je viendrais peut-être, mais n'ayant aucun moyen de
transport... Je fais donc une nouvelle fois appelle à votre
solidarité...
J'habite à 50m du lycée Chateaubriand, entre les Gayeulles et Maurepas.
Je sais pas encore quoi amener, n'étant pas sûr pour le transport
(aller+retour)...

Nicolas.

| Nicolas BENOIT                |
| http://nbenoit.tuxfamily.org  |