Re: [gulliver] Barbeuk

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] Barbeuk
Date Fri, 13 Jun 2003 20:36:04 +0200

Le Vendredi 13 Juin 2003 19:27, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Bonjour,
>
> Barbeuk Gulliver jeudi 19 juin 2003
> à 20h00 chez Gilles Lamiral
> 100 metres après l'église
> dans le jardin du
> 33 bis rue de Montfort
> L'Hermitage
> 1ere Sortie Pacé sur la 4 voie de Brest
> 10 km de Rennes.
> Amenez viande et boisson si possible.

Ok, j'amene en plus une table pliante de camping avec 4 chaises intégrées.
Niveau bouffe : un paquet de Chipo
Niveau boisson : un  magnum coca

Que les autres participants passent leur liste pour éviter que tout le monde
améne la même chose.

A Jeudi

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :