Re: [gulliver] Un nouveau defit !!

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un nouveau defit !!
Date Fri, 13 Jun 2003 18:27:34 +0200

La doc de cette page est très bien faite :)
J'ai testé pour vous sur:
Compaq 386SX-20 avec il est vrai 4Mo de RAM.

Aucun soucis pour faire la disquette, ca boote, on a une invite shell,
quelques petites choses dessus et meme la possibilité de transférer
l'image de la disquette sur le DDur. Ca boote plus vite :)

Disons que l'on ne peux pas faire grand chose avec... mais il y a le
réseau (si la carte est pas trop exotique) mais c'est un noyau 1.0.4

Rhaaa pour un peu on se croirai en 1993 :)

Disons que pour s'initier au shell c'est bien... Apres si tu aime le
risque sur le site ftp de mcc il y des "extra packages" avec emacs,
elisp, kermit, lp, mail, ...

J'ai du en installer qq'1, emacs est utilisable...

Voila, mais par contre j'ai essayé avec 1Mo de RAM, ca boote pas chez
moi :(

Alex