Re: [gulliver] Un nouveau defit !!

From Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Un nouveau defit !!
Date 13 Jun 2003 12:37:04 +0200

Le ven 13/06/2003 à 11:14, Kevin Perros a écrit :
> Il doit y avoir moyen de mettre un Linux embarqué dessus, mais pas plus.
> De toute façon, avec moins de 32 Mo (16?), un Linux devient peu
> utilisable. Dans le cadre d'un défi, ça peut toujours être marrant.

Dernièrement, j'ai installé un pingouin sur un vieux portable (486 DX4
100Mhz avec 16Mo de ram)... J'ai utilisé la distribution µLinux
( http://mulinux.sunsite.dk/ ) que j'ai cloné sur une partition prévue à
cet effet... Je fais tourner XFree sans problème en 640x480x16 et avec
afterstep.
Déjà, tu devrais voir si tu arrives à booter un noyau avec une disquette
de type tomsrtbt ( http://www.toms.net/~toehser/rb/ ), si c'est le cas,
boote avec une disquette root de µLinux et clone (procédure très bien
faite) vers une partition de ton disque. Ensuite, tu pourras installer
des addons si tu le souhaites...

Salutations,
Nicolas.

--