[gulliver] Un nouveau defit !!

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Un nouveau defit !!
Date Fri, 13 Jun 2003 03:51:28 +0200

Salut,

voila, j'ai un vieux portable :

386sx
1 Mo de RAM
40 Mo de DD (je crois de memoire)
un lecteur de disquette
un port serie
et un ecran noir et blanc

Est-il possible de mettre Linux ??!!!???
J'ai entendu dire que le noyau passerai pas en mémoire, est-ce qu'un
noyau plus ancien passerai ?
pour l'installer je pensai a une connection null modem avec un noyau sur
disquette fait maison.
existe t'il autre chose que XFree86 ? quelque chose de léger :p

En tous cas, je pense qu'il sera obligatoire de trouver une distribution
très très légère ou alors se rabattre sur LFS.

Vos impression ?? :p