Re: [gulliver] Préparer un dossier pour la MCE

From Denizot Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject Re: [gulliver] Préparer un dossier pour la MCE
Date Thu, 12 Jun 2003 10:33:27 +0000

Bonjour a tous,
de par ce beau temps, la plage m'appelle.

Mais avant, j'ai une question a vous soumetre, une toute petite question :
Est il possible de brancher a chaud un disque dure sur linux, avec un rack, et
bien sur, de le monter en suite.
j'ai une carte mere ASUS avec MDK 9.1.

Merci de votre reponse, et bonne baignade.
julien