Re: [gulliver] serveur linux haute dispo

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] serveur linux haute dispo
Date 12 Jun 2003 01:39:40 +0200

Le mar 10/06/2003 à 15:51, Ludovic Boisseau a écrit :
> des
>
> Pour la partie "stockage", il semble difficile de monter une solution
> "à la main". Il vaut mieux se retourner vers les constructeurs.

On a vu une société qui propose LVM sur linux.
On va achéter une machine avec 1 teraoctet, c décidé. Elle servira dans
un premier temps pour des données non importantes. On se fera la main
dessus et on verra si c viable pour des données plus importantes, on
fera des benchs. Tiens, si quelqu'un connait des outils pour "stresser"
une machine histoire qu'on voit ce qu'elle aura dans le ventre.
Question budget, le fiber channel, ça ne le fais pas.
--
CG