[gulliver] [HS] Disque SCSI SCA

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [HS] Disque SCSI SCA
Date Sun, 8 Jun 2003 22:05:38 +0200

Bonjour,

Je sais que cette liste est principalement liée aux logiciels libres et
la je viens causer matériel... Mais le rapport n'est pas si loin :)

Je viens de faire l'acquisition d'un disque SCSI Quantum Atlas II 4,55Go
avec connectique SCA.
Le but étant de donner un coup de jeune à ma sun Sparc 20 sous Debian
qui possede deja 2 DDur SCA mais qui donnent des signes de faiblesse.

Bref, je demonte le bousin, enleve les disques en place, met le nouveau
et la PAF... enfin meme pas... plus de chaine SCSI meme au boot-prom.
un "probe-scsi" et meme "probe-scsi-all" ne donne rien sinon une erreur
de pile.
Et pire quand le disque est tout seul: rien au resultat des 2 commandes
précédentes...
Arf j'ai peur... L'un d'entre vous aurait-il une idée, voire même le
moyen de tester le disque qui a voyagé par la poste pendant les greves
(1 semaine pour faire Clermont Ferrand - Rennes)...

Merci d'avance et bon w-e

Alex