Re: [gulliver] Pb de Pipe

From Nicolas Montarnal <nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr>
Subject Re: [gulliver] Pb de Pipe
Date Sat, 07 Jun 2003 14:15:20 +0200

Thomas de Grenier de Latour wrote:
On Sat, 7 Jun 2003 01:18:23 +0200
Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr> wrote:

Parceque read est méchant, ou en tout cas contrariant. Je me souviens
que j'avais vu ça dans un coin de l'ABS (cf. tldp.org).

Yup, retrouvé, ici:
 http://tldp.org/LDP/abs/html/internal.html#READREF
ainsi que:
 http://tldp.org/LDP/abs/html/gotchas.html#BADREAD

Et puis aussi, dans la FAQ Bash, y'a une explication, que j'ai la
flemme de lire parceque c'est long, mais c'est la question E4.

Ok je vais lire tout ca.
Merci.

| de :                              |
| nicolas dot montarnal at libertysurf dot fr  |
| http://nicolas.montarnal.free.fr/ |