[gulliver] contacts ET demande d'aide;

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject [gulliver] contacts ET demande d'aide;
Date Fri, 06 Jun 2003 21:05:50 +0200

Bonjour à tous,

Tout d'abord en PJ la liste des contacts de Gulliver, mise-à-jour.

Par ailleurs, j'ai reçu une demande de la maison de Familles de Cleunay pour organiser une formation (ou information) sur The Gimp. Ils seraient aussi interessés par OpenOffice.org, mais la priorité reste Gimp.
Je sais que certaines personnes de cette liste sont responsables de Yaap et ont peut-être des compétences Gimp. De manière générale toute personne ayant des connaissances est invitée à les aider sur le sujet; pour ma part, j'aurais bien aimé les aider mais je ne connais pas assez ce logiciel.
Une seule adresse mail : maison dot des dot familles at wanadoo dot fr
(mettre gulliver@ en cc pour voir l'avancement du dossier)

--
Mathieu