Re: [gulliver] Install Party : un mirroir woody util ?

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Install Party : un mirroir woody util ?
Date 06 Jun 2003 20:41:35 +0200

le ven 06-06-2003 à 19:29, David MENTRE a écrit :
> Pour hurd, si tu as suffisament de mémoire (16 Mo), ça devrait
> passer (bien sur, Olivier me contredira peut-être).
Non, je ne te contredis pas; tu as l'air tout à fait au point. ;)

Au passage, si tu as une carte réseau sur ta machine, il faudra en
connaitre le type pour tenter de la faire reconnaitre par GNUmach (ça,
c'est rien que du bonheur... :/ ).

a+

olivier