Re: [gulliver] ma premierre Install party

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] ma premierre Install party
Date Fri, 06 Jun 2003 19:38:03 +0200

Denizot Julien a écrit :
C'est ma premierre installe partie ! youhou
Mais c'est ou l'Escale ?
y'as un plan quelque part ?

Si tu regarde bien ton mail il y a le lien dedans, dans les lignes qui sont précédé d'un '>', dans la partie qui correspond au texte du mail que j'ai envoyé comme annonce de cet évènement.

Bonjour,

Samedi prochain (7 mai) aura lieu à l'Escale, à Cesson-Sévigné, une
install-party organisée par GULLIVER de 14h à 18h.

<ICI>

Plan d'accès : http://escale35.free.fr/img/plan_grand.jpg

</ICI>

Amicalement.