[gulliver] Install Party : un mirroir woody util ?

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject [gulliver] Install Party : un mirroir woody util ?
Date Fri, 6 Jun 2003 18:51:56 +0200

Salut,

Est-ce util que j'amene ma machine avec un mirroir debian demain. Parce
que malheureusement le mirroir Sid ne sera pas fini pour demain

N'hésiter pas a me repondre , ca m'evitera peut etre de demenage  2
machine

(1 pour Hurd et l'autre pour le mirroir )