Re: [gulliver] Re: jeu sous Linux

From David Degouilles <ddeg at wokup dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: jeu sous Linux
Date Fri, 06 Jun 2003 17:23:50 +0200

Pascal Terjan wrote:

David Cure wrote:

Le Fri, Jun 06, 2003 at 01:56:29PM +0200, Pascal Terjan ecrivait :

La 3d marche bien en plein ecran sinon ?

nickel pour moi (Radeon 9000)

Oui mais c'est pour son problème que je demande :)

Merci :-)

En fait, au lancement, l'affichage passe en plein ecran, devient tout noir et puis plus rien ...
Seul un CTRL + ALT + BACKSPACE me permet de sortir de la ...et donc je peux plus voir la suite dans la console.
Je vais investiguer un peu et vous donner un peu plus d'infos.

Ca peut surprendre les gens une partie d'un jeu recent en réseau ou tout le monde est Linux ;-)

David