[gulliver] À la MCE ?

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] À la MCE ?
Date Fri, 6 Jun 2003 15:59:13 +0200

Bonjour,

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> :

> Pas grave mais...

> ...la détermination des install party ou autres réunions, ce sont les
> membres de gulliver (ou sympathisants) qui le font. Donc puisque tu as
> une idée de réunion, pourquoi ne proposes-tu pas sur cette liste une
> date et un lieu[1] ?
>
> Amicalement,
> d.
>
> [1] Pour le lieu, il y a les locaux de la MJC du grand cordel et la
>     MCE. Mais ça peut aussi se faire dans un bar, dans un resto, ...

  Le mercredi 25 juin Gulliver tiendra son CA à la MCE (à partir de
20 h 30 si je ne me trompe...). Sous réserve de disponibilité de la
MCE, que penseriez-vous de faire des démos de logiciels libres juste
avant (18 h 30 - 20 h 30) ?

Librement,
Frédéric