[gulliver] Activités Grand Cordel

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Activités Grand Cordel
Date Fri, 6 Jun 2003 15:44:15 +0200

Bonjour,

  Je ne serai pas là demain à Cesson et ne pourrai donc pas en parler,
c'est pourquoi je vous envoie ce message : pour que vous en
discutiez.

  Récemment et suite à la dernière réunion à la MJC du Grand Cordel
ainsi qu'à la vue de la grande ouverture d'esprit de cette maison, un
grand nombre de membres de Gulliver ont exprimé leur volontariat pour
participer à différentes activités autour du Grand Cordel
(conférences, permanences, etc.). Les-dites personnes motivées et
intéressées peuvent-elle organiser un projet de convention entre la
MJC et Gulliver ? Ça ne doit être ni administratif ni procédurier,
juste un simple document qui énumère les engagements des deux parties
(par exemple permanences ou conférences pour Gulliver, créneau de
réservé, accès au réseau pour la MJC, etc...). Il serait bien de
finaliser, avec l'accord du Grand Cordel, ce document avant le 25 juin
afin de pouvoir en discuter et l'adopter lors du prochain CA. Qui
coordonne ?

Librement,
Frédéric