Re: [gulliver] sid a l'install party

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] sid a l'install party
Date Fri, 6 Jun 2003 03:31:24 +0200

Le Mercredi 4 Juin 2003 22:42, Nicolas Ledez a écrit :

> Whaow ! Je ne vois pas vraiment à quoi ca peut servir mais bon,
> certain malchanceux qui n'on pas de connexion haut débit vont y
> trouver leurs bonheur.

J'aurais peut etre fini de DL mon mirroir Sid ..... J'ai trop de place
:p ^^

PS: qu'en pensé vous si j'amene un vieux P133 pour y mettre un GNU/Hurd
? C'est pas trop lent ?
(par contre faut que je remette un lecteur cd :p )

Si qqun pouvait me repondre avant vendredi 17h, après je suis au taff.
ça m'evitera d'amener une machine pour rien.

J'aurais un Hub 10Mbps 5 port (pas mieux :/ ) et multiprise et un ou 2
cable a plat

RE-PS: J'ai déja un mirroir Woody pour ceux que ça interresse

<extra>
connection internet ???
</extra>