Re: [gulliver] Quelques conseils pour aider a passer au logiciel libre

From Maxime Chatelle <xamad at tiscali dot fr>
Subject Re: [gulliver] Quelques conseils pour aider a passer au logiciel libre
Date Fri, 6 Jun 2003 03:21:39 +0200

Le Jeudi 5 Juin 2003 20:56, David MENTRE a écrit :
> Salut à tous,
>
> C'est passé sur LinuxFR.org. Ce sont quelques conseils pour inciter
> son entourage à passer au logiciel libre. J'ai trouvé que c'était
> plutôt bien fait.
>

>   http://frimouvy.udev.org/wiki/wakka.php?wiki=InformationBazar
>
> Subj :Memo Interne de la communauté des Logiciels Libres. (ref
> 090381) To : A l'attention des utilisateurs de logiciels libres
>
> Confidentiel
>
> Il apparait que certaines sociétés commerciales sont en train
> d'établir une situation de quasi monopole dans le milieu de
> [...]

Excellent texte que je vais problablement appliqué. J'ai déjà enfreint
quelque regles qui, je me rends compte maintenant, était élémentaires.

	en gros :
		"Je ne peux que te montrer la porte, c'est à toi qu'il appartient de
		la franchir ! "    ;) :p