Re: [gulliver] Linux sur un portable [HS]...

From Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info>
Subject Re: [gulliver] Linux sur un portable [HS]...
Date 05 Jun 2003 23:00:10 +0200

Le jeu 05/06/2003 à 22:12, David MENTRE a écrit :

> Mais c'est super. Mais pourquoi tu n'en parles pas dans gulliver ? Ok,

Je n'y avais jamais pensé mais je peux faire un texte pour la page de
gulliver.

> chacun a ses investissements personnels et on n'a pas forcément envie
> d'en parler aux autres. Mais tu pourrais au moins proposer de rajouter
Attends, je m'allonge.

> des liens à partir du site de Gulliver (dans la partie Documents). Et
> donner par exemple les nouvelles importantes concernant la gentoo sur
> cette liste. Ou détailler ton déploiement OpenLDAP. Ce sont juste des
> sugestions.
Son déploiment est en cours, je travaille entre autre avec Laurent
Mirtain qui a déjà écrit beaucoup de doc à propos de LDAP.
Je parlerais de VPN si ça vous interesse. On déploie cette chose aussi.
Je peux vous dire que ceux qui disent que c'est génial, et bien, c'est
l'enfer à configurer quand on a un serveur cisco avec un client windows,
un serveur linux avec un client windows. Si en plus on fait du "nat"
alors là,.... En plus on découvre que certains provider (free)
bloquerait certains protocoles (esp). Je n'ai pas confirmation mais il
semblerait.
On prépare également IPv6, je pense que la semaine prochaine, mon PC à
l'IRISA sera sur l'IPv6. (seulement moi car j'ai demandé et insister
pour tester). Personnellement, chez moi, je suis déjà en IPv6 avec une
connexion native IPv6 grâce au provider "nerim". ça peut interesser
l'atelier IPv6 mon expérience.

> <off topic>
> Heu, je comprends pas. C'est une allusion à une pub télé ?
> </off topic>
Yes \o/

> Je ne méprise pas. C'est juste que parfois, j'ai l'impression de parler
Je ne parlais par forcément de toi.

> à un bot IRC. :) Mais bon, au travers d'une mailing-list, c'est normal
En fait, je suis un peu bot quelque part. En ce moment, j'ai quelques
ennuis de santé et je ne suis pas au plus fort de ma forme.
--
CG