Re: [gulliver] Linux sur un portable ...

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Linux sur un portable ...
Date Thu, 05 Jun 2003 22:12:57 +0200

Christophe Guilloux <cg-ml at rootix dot info> writes:

> En effet, je suis responsable du site http://doc.gentoofr.org . J'ai
> monté un serveur "rsync" officiel pour la distribution Gentoo
> (rsync://rsync2.fr.gentoo.org/gentoo-portage), j'ai monté un serveur
> non-officiel"ftp"(ftp://gentoo.irisa.fr/pub/gentoo-sources) pour la
> Gentoo. Je surveille de loin un miroir officiel gnu. J'ai mis un site
> http://gentoo.irisa.fr pour gentoo, pareil. J'utilise gentoo tous les
> jours sur le portable de mon boulôt.
> Je prépare un service d'authentification et d'annuaire basé sur OpenLDAP
> [...]

Mais c'est super. Mais pourquoi tu n'en parles pas dans gulliver ? Ok,
chacun a ses investissements personnels et on n'a pas forcément envie
d'en parler aux autres. Mais tu pourrais au moins proposer de rajouter
des liens à partir du site de Gulliver (dans la partie Documents). Et
donner par exemple les nouvelles importantes concernant la gentoo sur
cette liste. Ou détailler ton déploiement OpenLDAP. Ce sont juste des
sugestions.

> Et à part ça, je ne participe pas au libre ? Mais bien sûr et la
> marmotte, elle met le chocolat...

<off topic>
Heu, je comprends pas. C'est une allusion à une pub télé ?
</off topic>

> Donc, il faudrait arrêter de mépriser les gens comme ça, ça me ferait
> plaisir.

Je ne méprise pas. C'est juste que parfois, j'ai l'impression de parler
à un bot IRC. :) Mais bon, au travers d'une mailing-list, c'est normal
qu'on ai des impressions, c'est bien souvent trop impersonnel. C'est
pour ça qu'on fait des bouffes-party. ;) Au moins, le fait de dire
quelques idioties permet d'en savoir un peu plus.

Amicalement,
d.