[gulliver] Quelques conseils pour aider a passer au logiciel libre

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Quelques conseils pour aider a passer au logiciel libre
Date Thu, 05 Jun 2003 20:56:41 +0200

Salut à tous,

C'est passé sur LinuxFR.org. Ce sont quelques conseils pour inciter son
entourage à passer au logiciel libre. J'ai trouvé que c'était plutôt
bien fait.

  http://frimouvy.udev.org/wiki/wakka.php?wiki=InformationBazar

Subj :Memo Interne de la communauté des Logiciels Libres. (ref 090381)
To : A l'attention des utilisateurs de logiciels libres

Confidentiel

Il apparait que certaines sociétés commerciales sont en train d'établir
une situation de quasi monopole dans le milieu de l'informatique grand
public.  Nous avons des partisans dans la place mais ce n'est pas
suffisant.  Je suggère un lobbying intensif. Penser aussi à recourir à
l'information de masse ( http://spot.doublehp.org/wiki/ ).  Vous
trouverez ci-joint un rapport complet expliquant la situation intitulé :
"L'information du bazar".

Ploum
Senior Architecte en Sieste Intensive.