Re: [gulliver]

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver]
Date Thu, 05 Jun 2003 20:51:41 +0200

Cedric dot Gemy at Uhb dot Fr writes:

> Personnellement je ne peux pas venir cette fois ci.

Pas grave mais...

> J'espère qu'il y aura une autre rencontre avant fin juin. J'aimerai en
> particulier rencontrer des gens qui utilise Linux en tant qu'outil de
> conception graphique (PAO et Web).

...la détermination des install party ou autres réunions, ce sont les
membres de gulliver (ou sympathisants) qui le font. Donc puisque tu as
une idée de réunion, pourquoi ne proposes-tu pas sur cette liste une
date et un lieu[1] ?

Amicalement,
d.

[1] Pour le lieu, il y a les locaux de la MJC du grand cordel et la
    MCE. Mais ça peut aussi se faire dans un bar, dans un resto, ...