[gulliver] jeu sous Linux

From David Degouilles <ddeg at wokup dot com>
Subject [gulliver] jeu sous Linux
Date Thu, 05 Jun 2003 17:02:03 +0200

Bonjour
Quelqu'un a-t-il essayà de faire fonctionner le jeu Return to Castle Wolfenstein - Enemy territory sous Linux ? ca donne quoi ?
Moi ca s'installe mais ecran noir au lancement (pas de message d'erreur specifique). J'ai pas encore eu le temps d'investiguer, j'y reviens des que possible.

Si ca tourne bien, ca peut faire une joli demo des possibilitÃs de jeux sous Linux, et comme la critique du manque de jeux performant revient assez souvent ...
Ok il n'est pas libre mais telechargeable gratuitement ce qui est deja pas mal ;-)

David