[gulliver] classe d'ip et trojan ??

From Denizot Julien <denizot dot julien at zoeil dot com>
Subject [gulliver] classe d'ip et trojan ??
Date Thu, 5 Jun 2003 18:00:49 +0200

bonjour a tous,

Ptit question pour vous... :
j'ai un serveur qui fait web + passerelle
en local, j'ai des postes linux et win.

Mon probleme c'est que je ne comprent pas bien comment un trojan sur un
 poste en local (cad avec une ip de type 192.168.0.x) peut etre interroger
depuis internet !?

c'est a dire que si on utilise un telnet avec l'ip de mon serveur "passerelle"
, il ne dirra rien parceque ce ne sont pas les memes class d'ip...

J'comprend pas ?
Le risque, c'est d'avoir un trojan sur le serveur, c'est ca ?