[gulliver] hors-sujet

From François Le Lay <flelay at free dot fr>
Subject [gulliver] hors-sujet
Date Wed, 4 Jun 2003 14:34:56 +0200

Bonjour,

Certains d'entre vous travaillent probablement dans des SSII ou autres boites
orientées IT, je m'excuse de poser la question sur cette liste mais j'aurais
voulu savoir si le prototypage d'IHM en Flash est monnaie courante? Si vous
avez des idées merci de me répondre en privé.

Fanch

--
Yet Another Art Project - http://www.yaap.org
"Free software + Free images = Free art..."