[gulliver] Option ACPI dans la config Kernel

From Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr>
Subject [gulliver] Option ACPI dans la config Kernel
Date 03 Jun 2003 18:34:51 +0200

Salut à tous,

Je souhaiterais savoir ce que je risque en désactivant le support ACPI
dans la configuration de mon kernel. Il semble l'utiliser pour obtenir
des informations sur mon processeur (via l'APIC) mais rien de plus
(c'est ce que j'ai pu lire avec dmesg).

Si quelqu'un a déjà tenté, je suis preneur de feedbacks...

Nicolas.

--
Nicolas BENOIT
http://nbenoit.tuxfamily.org