[gulliver] GNU à l'install party de Cesson

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject [gulliver] GNU à l'install party de Cesson
Date 03 Jun 2003 17:52:47 +0200

Bonjour,

j'amènerai ce samedi une ou deux machines sous GNU(/Hurd) lors de
l'install party. J'aurai aussi des CDs de Debian GNU, si des personnes
sont intéressées pour installer GNU sur une machine, ce sera je pense
une bonne occasion...
De même, le portage de GNU sur PowerPC ayant récemment progressé, il y a
quelques volontaires dans Gulliver pour se lancer dans un marathon ce
week end : mettre en place _ce_qu_'_il_faut_ pour compiler les applis
nécessaires, et faire booter un hurd sur un mac.
Le début des réjouissances (construction d'un cross compilateur ppc-gnu)
débutera lors de l'install party... :)
Si d'autres personnes très motivées (il le faudra) veulent se joindre à
nous, vous serez les bienvenus.

Au passage, un petite question pour les gentoo-istes : quel est le
statut de gentoo-hurd ? Il semblerait qu'il n'avance plus trop, est-ce
que quelqu'un serait intéressé pour travailler un peu dessus ? :)

a+

olivier