Re: [gulliver] Préparer un dossier pour la MCE

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Préparer un dossier pour la MCE
Date 03 Jun 2003 17:52:46 +0200

le lun 02-06-2003 à 22:22, Olivier Péningault a écrit :
Bonjour,

> Je pense passer à la MCE demain, je verrai sur place, il faut de toutes
> façons le bon nombre de mots...
Je suis passé à la MCE cet après midi, et l'échange est plus
qu'intéressant.

Ils comptent sur nous pour un dossier, mais 6800 à 7000 caractères,
c'est assez court. J'ai récupéré des numéros, Mathieu, je peux t'en
passer, je les apporterai de toutes façons samedi à l'install party.
La diffusion n'est pas celle que l'on pensait : elle se fait à 700
exemplaires environ, et est destinée aux mairies du département, ainsi
qu'à certains partenaires socio-économiques du département.
Il y a une illustration, mais c'est la MCE qui s'en charge : c'est un
petit dessin fait par un dessinateur (toujours le même pour des
questions de cohérence).
Le programme est le suivant : on leur envoie une première version (que
l'on considérera comme satisfaisante) le vendredi 13 Juin. Ensuite, ils
la relisent, et s'il y a des corrections à faire, il faudra les faire
les mardi 17 et mercredi 18.

Par contre il existe une lettre interne mensuelle plus courte (un
recto-verso a4) sur laquelle les assos peuvent se présenter et débattre
sur des idées, notre participation y serait la bienvenue pour des
articles beaucoup plus courts cette fois. Cette lettre est diffusée en
interne aux associations.

Enfin, j'ai réservé la salle de réunion pour le CA le 25 Juin à 20h30.

Je crois que c'est tout.

a+

olivier