Re: [gulliver] Préparer un dossier pour la MCE

From Avila Mathieu <avila at iie dot cnam dot fr>
Subject Re: [gulliver] Préparer un dossier pour la MCE
Date Mon, 02 Jun 2003 19:58:41 +0200

Frédéric Lehobey wrote:

Bonjour,

La MCE nous propose de présenter le logiciel libre dans le bulletin
d'information de la MCE. Date limite de remise des 1700 à 7000 signes :

C'est 1700 ou (exclusif) 7000, apparemment. On n'a pas le droit à des images/dessins ?
Ce genre de trucs a du déjà être fait en N exemplaires. Y'a peut-être moyen de repomper un truc tout fait et de l'adapter ? (non, je ne trichais pas quand j'étais petit :)) )

le 18 juin 2003.

C'est limite limite par-contre.

Y a-t-il quelqu'un dans Gulliver pour suivre le dossier ?

Je veux bien essayer de pondre un truc et laisser Le Bazar l'améliorer.

Librement,

Pareil,

--
Mathieu