[gulliver] Migration Linux Les Verts Rennes

From d2 <David dot Decotigny at irisa dot fr>
Subject [gulliver] Migration Linux Les Verts Rennes
Date 02 Jun 2003 10:25:44 +0200

Bonjour,

Au cours du FSL, j'ai rencontre un militant des Verts Rennes qui
souhaiterait mettre en place un petit serveur web pour des
elections. Il propose une machine et la connexion ADSL associee
(Wanadoo actuellement, passage a Free souhaité), il manque juste les
competences pour demander une IP fixe (free = facile), un nom de
domaine, et mettre en place un petit systeme de publication simple
d'utilisation (1 seul redacteur a priori). Donc, si vous etes
sympathisant, militant Les Verts, ou tout simplement volontaire,
envoyez-moi un mail, je vous mettrai en contact avec le Monsieur.

Bonne journee,

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.proxone.net