Re: [gulliver] Bloquage au démarrage_de_la_mandrake_9.1

From anthony riviere <anthony_riviere at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Bloquage au démarrage_de_la_mandrake_9.1
Date Sun, 1 Jun 2003 16:59:31 +0200 (CEST)

Salut,

Merci pour ton coup de main, les infos que tu m'as
donné s'avère efficace mais cela à engendrer d'autres
problèmes.Depuis que j'ai désactivé pcmcia le systeme
ne monte + ma carte réseau au démarrage et ne la
reconnaît +.Comment je pourrais faire sur la 9.1 pour
la réactiver.
De plus tu as du en entendre parler mon processeur
chauffe le ventilo n'arrête pas de tourner.
Que puis-je faire ?

A+