Re: [gulliver] Linux sur un portable ...

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Linux sur un portable ...
Date 01 Jun 2003 12:59:01 +0200

Le dim 01/06/2003 à 10:37, Eric Valette a écrit :

> La il faut pas pousser : l'ACPI a fait d'enorme progres et maintenat les
> patches de la serie ac (Alan Cox) contiennent ACPI + CPUFREQ...

Ben tiens ! Explique ça mon portable dont la carte mère et le proco ont
grillés pendant que j'était en Angleterre ... >:-\

Explique moi aussi pourquoi le support ACPI a été retiré du noyau de la
Redhat 9 par ce même Alan Cox.

Cela dit, le futur 2.6 est parait-il très prometteur dans ce domaine.

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>