[gulliver] ML gulliver (was: Linux sur un portable ...)

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject [gulliver] ML gulliver (was: Linux sur un portable ...)
Date Sun, 1 Jun 2003 12:54:12 +0200

Salut,

> De la censure sur la liste ou dans l'asso ? Alors là, je rigole.

De la censure le terme est un peu fort (quoique...) mais moderer la
liste... ahem... si je comprend bien l'idée de Fred dans son essence
(pas de mails HS, etc etc), en tous cas, je m'y oppose totalement car
ce genre de modération, on sait ce que ca donne... Avec ce type de
truc, en 15 jours y'aura plus personne à gulliver.

D'ailleurs j'ai jamais compris le sens de cette liste, au sens
ou un coup on dit qu'elle est pas fait pour ceci et un autre pour
cela. Le seul lieu ou j'ai trouvé des infos par rapport à la ml est le
site web de gulliver (http://gulliver.eu.org/ml.html) qui reste assez
evasif, au sens ou on ne doit pas aborder :

    *  questions sur les logiciels et environnements propriétaires
    (sans lien avec des logiciels libres);
    * querelles diverses

Bref ...

Petite question : y'a-t-il un espace de libre discution à Gulliver ?
(au sens non moderé, non limité à un sujet de discution, un peu une
"bazar". Ca eviterait d'avoir ce genre de débats ici et poserait les
choses une fois pour toutes ...)

a+
PS : Le systeme d'archivage de la ml a changé ?
--
Arnaud - UIN 13165369
http://skamp-zo.org