Re: [gulliver] Linux sur un portable ...

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Linux sur un portable ...
Date Sun, 1 Jun 2003 11:03:06 +0200

Salut,

Eric Valette <eric dot valette at free dot fr> :
> Christophe Guilloux wrote

> Le truc avec les portbales c'est que ca demande un peu de temps pour
> avoir une config qui marche impeccablement et de recupérer les patches
> qui vont bien. Donc je dis que c'est pas pour les gens qui ne savent pas
> appliquer un patche ou compiler un noyau...
>
> Ceci dit, il suffit de le faire une fois et de le documenter pour savoir
> reinstaller des tas de portables indentiques...

  Tout à fait exact. Et un superbe exemple (iBook 2.2) donné par un
membre précieux de Gulliver peut être trouvé sur la page :

    <http://david.decotigny.free.fr/>.

  Nous sommes maintenant au moins 3 (d2, David Mentré et moi) à avoir
suivi ces conseils et avoir de beaux portables qui pètent du feu de
dieu (4 h 45 de batteries avec les paramétrages aux petits oignons de
David M.)...

Librement,
Frédéric