Re: [gulliver] Linux sur un portable ...

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Linux sur un portable ...
Date Sun, 1 Jun 2003 00:09:10 +0200

Salut,

David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr> :

> Si tu veux que ça avance : propose du soft !

  [...]

> Et bien ne travaille pas avec !
>

> d. fois, ça m'énerve.
> --
> David Mentré <david dot mentre at wanadoo dot fr> -- http://gulliver.eu.org/

  Love, peace, beer and free software !    ;-)

  Ignore les messages vides de contenu constructifs. Le temps même que
tu passes à les lire est autant de temps qui n'est pas consacré au
logiciel libre...

  Tiens, histoire d'occuper les robots qui ne savent pas lire la
charte de la liste, tu ajoutes à l'ordre du jour du prochain CA la
modération de la liste gulliver@ (comme je l'avais déjà demandé en
janvier, je crois, à Alan).

Librement,
Frédéric