Re: l'install party: info au journaux

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at wanadoo dot fr>
Subject Re: l'install party: info au journaux
Date Thu, 10 Jun 1999 14:45:21 +0200

Sebastien Tanguy wrote:

> Non, mais vu que tu poses la question, je te nomme secrétaire adjoint
> provisoire, et je te charge de cette tâche :-P.

Il semblerait que l'organisateur du salon ait deja fait une annonce dans
ouest-france. (est-ce qu'on doit en rajouter?)

Sinon j'ai ete informe que la salle sera surveiller uniquement la soirée
du samedi au dimanche. Si on veut preparer ca le vendredi soir il faudra
negocier avec l'organisateur.

A+
--
Nicolas Lochet