[Fwd] Re: 7 + 5 = 12

From Sebastien Tanguy <sebastien dot tanguy at wanadoo dot fr>
Subject [Fwd] Re: 7 + 5 = 12
Date 09 Jun 1999 23:08:28 +0200

<warning>pas de reply-to positionné</warning>

Grumpf [ i.e. je hais quand le message ne part pas là où il faudrait ]
Bon, comme mercredi est passé (sisi), on passe à Jeudi pour voir les
détails ?  20h ? je-sais-pas-où ? [ si quelqu'un a une idée de lieu
avant midi, mon e-mail est connu [0]].

ps: L'annonce est passée sur fcola, style télégraphique, mais bon :-).

[0] <hint>mon estomac aussi</hint>

seb "J'aime pas les Macs".
--
``Almost anything [...] can be done in C++, but it requires a language
  lawyer to know what is and what is not legal...''

GP> Bonjour très cher ami.

GP> Avec les exams, je crois que j'ai un peu pris de retard dans mon
GP> courrier.  Donc j'ai contacte les organisateurs du week-end la
GP> semaine derniere et donc on a pour nous une quinzaine de metres
GP> d'expo. Et on peut amménager dès vendredi après-midi. A part cela,
GP> les info que j'ai eu concernant l'asso de radio amateurs montrent
GP> qu'ils font déjà une démo avec des ordi et tout et tout.  Par
GP> contre je n'ai pas pu les contacter directement.
GP> Voilà toutes les info que j'aurais du te communiquer la semaine dernière.

Hum, dans ce cas, on pourrait faire un petit conseil d'administration/
réunion extraordinaire pour préparer tout ça. Deux jours avant, comme
d'hab :-). Mercredi soir, 20h, IFSIC ? Ok pour tout le monde ?

Bon, en attendant, je réunis les informations que j'ai, mes 2
neurones, je fais ma vaisselle du mois, et je poste une annonce sur
fcola (même pas pour faire plaisir à Stéphane).

							Amicalement,
seb.

--
> [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
> une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"

--- End Message ---